Nous recrutons…

URGENT ! Nous recherchons un(e) encadrant(e) technique « bricolage » pour notre projet Thudi’Vert Services

Temps plein (38h/sem).

Contrat de remplacement avec possibilité de CDI.

ENGAGEMENT immédiat.

La structure

Outre son agrément CISP, l’Essor est agréé comme Initiative de Développement de l’Emploi dans le secteur des Services de proximité à finalité Sociale (IDESS) pour des petits travaux dans la maison et de petits entretiens de jardins.

Thudi’Vert Services s’adresse en priorité aux personnes physiques dites précarisées (bénéficiaires du RIS, pensionnés, personnes reconnues invalides, familles monoparentales, etc). La tarification est adaptée en fonction des revenus et de la situation personnelle des bénéficiaires. Le service est actif sur les communes de Thuin, Lobbes et Beaumont (Strée).

Votre fonction

  • Vous contrôlez et réalisez toutes les étapes des chantiers depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux (information et conseil du client ; réalisation des devis ; préparation, organisation, réalisation ou contrôle des chantiers ; gestion du planning, gestion du matériel ; respect des règles de sécurité).
  • Vous réalisez des chantiers de petits aménagements et réparations touchant à tous les aspects du bâtiment en adéquation avec les objectifs du service, en tenant compte des critères qualité (règles de l’art), sécurité, pédagogique, écologique et rentabilité.

Votre profil

  • Vous êtes à l’aise avec plusieurs domaines du bâtiment (maçonnerie, plomberie, électricité, plafonnage, plaquage, etc).
  • Vous êtes capable de rédiger des textes simples sans fautes d’orthographe et d’utiliser les outils bureautiques classiques utiles à la fonction.
  • Vous êtes très bon bricoleur ou avez déjà travaillé dans une entreprise du secteur de la construction/rénovation et vous avez l’habitude de gérer une équipe.
  • Vous avez une connaissance et/ou un vif intérêt pour l’insertion socio-professionnelle et l’économie sociale.

 Conditions

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement secondaire supérieur dans un des secteurs du bâtiment (ou équivalent) et/ou pouvez justifier d’une expérience utile dans ce domaine.
  • Vous êtes obligatoirement en possession d’un passeport APE.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire B – le permis BE est un atout.
  • Rémunération suivant l’échelle barémique de la CP329.02, échelon 3.

 

Cette offre d’emploi vous intéresse ?

Merci d’envoyer une lettre de motivation et votre CV

pour le 12/06/2020 au plus tard, à l’attention de Mr DELVAUX – Directeur,

soit par mail à l’adresse : info@essor-asbl.be,

soit par courrier postal à :      L’Essor Asbl

         Rue Crombouly, 1

         6530 Thuin

 

La sélection aura lieu à partir du 15 juin 2020.

Entrée en fonction le plus tôt possible.

Renseignements : 071/59.42.95 – info@essor-asbl.be